Toutes les catégories

Presse plieuse électrohydraulique CNC

Accueil >  Produits  >  Presse Frein  >  Presse plieuse électrohydraulique CNC

Presse plieuse CNC CT12

Presse plieuse CNC CT12

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Détails Images
Paramètre technique
Cette page ne prend pas en charge l'affichage des paramètres un par un. Si autre modèle, veuillez nous consulter






Paramètre

Unité
Valeur





Modèle commun

63Tx2500
100TX3200
160Tx3200
200Tx4000
Pression

KN
630
1000
1600
2000
Longueur de pliage

mm
2500
3200
3200
3200
Distance de colonne

mm
2030
2600
2600
2600
Hauteur d'ouverture maximale

mm
E = 440
E = 480
E = 500
E = 520
Profondeur de la gorge

mm
D = 250
D = 320
D = 320
D = 320
Course de glissement (axe Y) 

mm
170
200
200
220
Vitesse de déplacement des diapositives
Pas de chargement


mm / s
200







Nettoyage à sec

12





Retour

170




Puissance du moteur principal

KW
5.5
7.5
11
15


Précision de la machine
Répétition du curseur Y
mm
≤ ± 0.02







Positionnement du curseur Y
mm
≤ ± 0.02






Positionnement répété de la jauge arrière X, R
mm
≤ ± 0.05





Taille (L * W * H) 

m
3 × 1.8 × 2.5
3.8 × 1.85 × 2.6
3.8 × 1.85 × 2.65
3.8 × 1.9 × 2.65
Poids

KG
5500
7500
9500
12000
La société

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale
Certificat de produit
L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition. 
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée. 
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe. 
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter. 
QFP

Q: Comment obtenir un devis précis de notre part? 

R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.

Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ? 

R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine

Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ? 

R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais

Q : Acceptez-vous le paiement LC ? 

R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable

Q : Comment faire fonctionner cette machine ? 

R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement

Q : Qu’en est-il du service de mise en service ? 

R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.

Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ? 

A : Formation dans l’usine du fournisseur





ZICO


Présentant le dernier design en matière de dispositifs de pliage hydrauliques, le ZYCO Plegadora Hydraulic 250 tonnes 3200 Dobladora de Placa Dobladora de Placa Cortina top Fashion. Ce dispositif de qualité supérieure est idéal pour tout type de demande de pliage ou même de flexion, depuis les tôles d'acier fines jusqu'aux couches épaisses.

 

Ce qui le distingue des autres appareils de pliage, c'est que sa propre innovation ingénieuse est hydraulique. Les appareils sont produits dans le but de créer une efficacité, une précision exceptionnelle, ainsi qu'une capacité de 250 tonnes qui peuvent facilement gérer l'un des produits les plus difficiles. Le dispositif est hydraulique développé avec une pompe de qualité supérieure et divers autres éléments, tous collaborant pour offrir une flexion douce et efficace.

 

Simple à utiliser, avec une interface utilisateur facile à utiliser, tout le monde peut facilement l'exécuter. L'appareil ZYCO comprend un écran d'affichage des sensations qui vous permet de visualiser l'angle de flexion, d'évaluer directement le réglage, ainsi que diverses autres informations essentielles. Ces informations sont affichées en temps réel, à condition que vous commandiez de terminer le processus de pliage, ce qui vous permet d'avoir le flex idéal à chaque fois.

 

Parmi les diverses autres fonctions essentielles, il y a sa propre dimension de flexibilité. Ce ZICO L'appareil est conçu pour plier des produits mesurant jusqu'à 3200 XNUMX mm, ce qui le rend idéal pour une large gamme de produits. Il est développé avec une variété de choix d'outillage pour s'adapter à différents types de produits avec des épaisseurs différentes.

 

Mais ce qui distingue cet appareil pliable, c'est son propre design élégant et élégant. C'est un appareil haut de gamme qui convient parfaitement à tout type d'atelier contemporain. Cet appareil est fabriqué avec des surfaces de produits de première classe qui lui donnent un aspect attrayant.

 

Le ZYCO Plegadora Hydraulic 250 tonnes 3200 Dobladora de Placa Dobladora de Placa Cortina top Fashion est une option exceptionnelle pour tous ceux qui recherchent un dispositif de pliage de qualité supérieure. Sa propre innovation hydraulique ingénieuse, son interface utilisateur facile à utiliser et ses dimensions flexibles en font l'appareil idéal pour tout type d'atelier. Avec son propre design élégant et tendance, il deviendra une option de mode haut de gamme pendant de nombreuses années.

 


CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

CNC Electro Hydraulic Press Brake

Home >  Products  >  Press Brake  >  CNC Electro Hydraulic Press Brake

CT12 CNC Press Brake

CT12 CNC Press Brake

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Details Images
Technical parameter
This page doesn't support show parameter one by one. If other model, pls consult us






Parameter

Unit
Value





Common Model

63Tx2500
100TX3200
160Tx3200
200Tx4000
Pressure

KN
630
1000
1600
2000
Bending Length

mm
2500
3200
3200
3200
Column Distance

mm
2030
2600
2600
2600
Max Opening Height

mm
E=440
E=480
E=500
E=520
Throat Depth

mm
D=250
D=320
D=320
D=320
Slide Stroke(Y-axis) 

mm
170
200
200
220
Slide Moving Speed
No Loading


mm/s
200







Pressing

12





Returning

170




Main Motor Power

KW
5.5
7.5
11
15


Machine accuracy
Y slider repeat
mm
≤±0.02







Y slider positioning
mm
≤±0.02






X, R back gauge repeat positioning
mm
≤±0.05





Size (L*W*H) 

m
3 × 1.8 × 2.5
3.8 × 1.85 x 2.6
3.8 × 1.85 × 2.65
3.8 × 1.9 × 2.65
Weigth

KG
5500
7500
9500
12000
Company Profile

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilities
Product Certificate
Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time. 
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool. 
3. The outmost is wooden case with fixed formwork. 
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport. 
FAQ

Q: How to get a accurate quotation from us? 

A: Please provide us the details of material, max thickness and max width

Q: Can you do OEM service? 

A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine

Q: What's the shipping cost from china to your country? 

A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery

Q: Do you accept LC payment? 

A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable

Q: How to operate this machine? 

A: Video line of our factory or we send you the video directly

Q: What about commissioning service? 

A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets

Q: Do you offer teaching & training? 

A: Training at supplier's plant





ZYCO


Presenting the newest design in hydraulic folding devices, the ZYCO Plegadora Hydraulic 250 ton 3200 Dobladora de Placa Dobladora de Placa Cortina top Fashion. This top-quality device is ideal for any type of kind of folding or even flexing request, coming from slim sheet steels towards thick layers.

 

just what creates it standout coming from various other folding devices is its own ingenious innovation is hydraulic. The devices is produced towards create efficiency is exceptional precision, along with a 250-ton capability that can easily manage possibly one of the absolute most difficult products. The device is hydraulic developed along with a top-quality pump various other element, all of collaborating towards offer soft effective flexing.

 

Simple towards use, along with a user interface is easy to use anybody can easily run. The ZYCO device includes a sensation display screen that enables you towards view the flexing angle, directly rear evaluate setting, together with various other info is essential. This info is displayed in real-time, providing you command is finish the folding procedure creating you have the ideal flex each time.

 

Among the various other essential functions is its own flexibility dimension. This ZYCO device is created towards fold up products as much as 3200mm in size, creating it ideal for the variety is broad of. It is developed along with a variety of tooling choices towards fit thicknesses different type of products.

 

However simply just what establishes this folding device apart is its own smooth design is stylish. It is a top fashion device is perfect for any type of workshop is contemporary. This device is produced along with first-class products surfaces that offer it a look is costs feeling.

 

The ZYCO Plegadora Hydraulic 250 ton 3200 Dobladora de Placa Dobladora de Placa Cortina top Fashion is an outstanding option for anybody searching for a top-quality folding device. Its own ingenious hydraulic innovation, easy to use user interface, flexible dimension creates it the ideal device for any type of workshop. along with its own smooth trendy design, it is to become a top fashion option for many years to find.

 


GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us