Toutes les catégories

Presse plieuse tandem

Accueil >  Produits  >  Presse Frein  >  Presse plieuse tandem

Presse plieuse CNC tandem DA53T

Presse plieuse CNC tandem DA53T

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Détails Images
Paramètre technique
Haches
X1(X) 
X2
R1(R) 
R2
Z1
Z2
Course (mm) 
750
750
150
150
/
/
Vitesse (mm / s) 
500
500
180
180
2000
2000
Précision (mm) 
0.02
0.02
0.05
0.05
0.05
0.05
Moteur 
 servomoteur
 servomoteur
 servomoteur
 servomoteur
 servomoteur
 servomoteur
Système mécanique
vis à billes
vis à billes
rack
rack
rack
rack
La société

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale

H480e3788b47d4989b83b54cfe6453166n (1)_副本

L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition.
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée.
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe.
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter.
QFP
Q: Comment obtenir un devis précis de notre part?
R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.

Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ?
R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine

Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ?
R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais

Q : Acceptez-vous le paiement LC ?
R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable

Q : Comment faire fonctionner cette machine ?
R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement

Q : Qu’en est-il du service de mise en service ?
R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.

Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ?

A : Formation dans l’usine du fournisseur




Les cintreuses plieuses tandem ZYCO sont développées pour satisfaire des exigences de fabrication plus élevées et offrir une efficacité de haute qualité. Avec sa propre construction durable et ses fonctions ingénieuses, cette machine garantit une précision et une fiabilité optimales, ce qui en fait une option appropriée pour les entreprises qui ont besoin de résultats et de fabrication constants en gros volumes.

Construit à partir de produits de qualité supérieure et l'innovation est progressée pour qu'un article soit à la fois efficace et résistant. Ses propres commandes conviviales permettent au conducteur de faire fonctionner la machine rapidement et facilement, même lors de tâches difficiles. Le style tandem tire le meilleur parti de la capacité de fabrication en permettant de créer 2 flexions en même temps, ce qui améliore les possibilités et l'efficacité des conservations. 

La commande est en tandem de cette presse plieuse particulière, réduisant la configuration et tirant le meilleur parti de l'efficacité et des opportunités. Le corps des programmes avancés offre précision et répétabilité pour les tâches les plus exigeantes. Les performances avancées de la machine lui permettent de répondre avec simplicité aux demandes de pliage les plus compliquées. La cintreuse plieuse tandem ZYCO garantit une efficacité de premier ordre, qu'un client manipule un produit en plus grande quantité ou même éventuellement une tâche personnalisée. 

Créée pour fonctionner avec des besoins d'entretien réduits, cette presse plieuse est simple à utiliser et offre des résultats optimaux en réduisant les temps d'arrêt. Le corps d'arrêt de presse ZYCO est conçu et produit avec un niveau supérieur de deux informations, garantissant qu'il fournit des résultats de pliage précis et constants à chaque fois et à chaque fois. 

Un autre aspect remarquable de cet élément particulier est ses propres mesures préventives de sécurité. Avec un réglage de sécurité avancé, les conducteurs peuvent fonctionner en toute sécurité et en toute tranquillité d'esprit. Les fonctions de sécurité comprennent un corps de sécurité du dispositif laser, des verrouillages et un corps de serrage du dispositif automatisé. 

A la capacité de gérer une gamme complète de produits et de demandes en matière de flexibilité. La presse plieuse tandem ZYCO se plie avec une efficacité constante sur une sélection de produits composés d'aluminium léger et d'acier inoxydable, de métal, en plus des produits en plastique. 

La cintreuse plieuse tandem ZYCO est un article haute performance qui offre une précision, une flexibilité et une fiabilité inégalées. Avec son propre corps de commande en tandem, un corps de programmes avancés, une procédure simple et des fonctions de sécurité, cette machine est un atout financier judicieux pour tout type d'entreprise qui a besoin de résultats haut de gamme. Sélectionnez la cintreuse plieuse tandem ZYCO pour une efficacité, une efficience et une précision optimales. 


CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Tandem press brake

Home >  Products  >  Press Brake  >  Tandem press brake

DA53T Tandem CNC Press Brake

DA53T Tandem CNC Press Brake

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Details Images
Technical parameter
Axes
X1(X) 
X2
R1(R) 
R2
Z1
Z2
Stroke(mm) 
750
750
150
150
/
/
Speed(mm/s) 
500
500
180
180
2000
2000
Accuracy(mm) 
0.02
0.02
0.05
0.05
0.05
0.05
Motor 
 servo motor
 servo motor
 servo motor
 servo motor
 servo motor
 servo motor
Mechanical System
ball screw
ball screw
rack
rack
rack
rack
Company Profile

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilities

H480e3788b47d4989b83b54cfe6453166n (1)_副本

Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time.
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool.
3. The outmost is wooden case with fixed formwork.
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport
FAQ
Q: How to get a accurate quotation from us?
A: Please provide us the details of material, max thickness and max width

Q: Can you do OEM service?
A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine

Q: What's the shipping cost from china to your country?
A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery

Q: Do you accept LC payment?
A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable

Q: How to operate this machine?
A: Video line of our factory or we send you the video directly

Q: What about commissioning service?
A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets

Q: Do you offer teaching & training?

A: Training at supplier's plant




ZYCO tandem press brake bending machines are developed to satisfy higher manufacturing requirements and provide high-quality efficiency. With its own durable building and ingenious functions, this machine guarantees optimum accuracy and dependability, making it a suitable option for companies that need high-volume constant outcomes and manufacturing.

Built using top quality products and innovation is progressed prominent to an item is each efficient and resilient. Its own manages that are user-friendly that the driver can quickly run the machine with simplicity, likewise throughout difficult tasks. The tandem style makes the most of manufacturing ability through allowing 2 flexes to at the same time be created, which enhances conserves opportunity and effectiveness. 

The command is in-tandem of this particular press brake reduces configuration makes the most of efficiency and opportunity. The progressed programs body offers precision accuracy and repeatability for the requiring tasks that are most. The performance is progressed of machine allows it to look after the most complicated of bending requests with simplicity. The ZYCO tandem press brake bending machine guarantees high top premium efficiency whether a client is handling product in higher quantity or even possibly a customized task. 

Created to run with decreased upkeep requirements, this press brake machine is simple to run and offers outcome is optimum reducing downtime. The ZYCO press stopping body is crafted and produced possessing a level is higher of two information, guaranteeing that it provides precise and constant bending outcomes each time and each. 

Another standout include of this particular item is its own security preventative measures. With a safety is progressed in setting, drivers can function with self- safety and self-peace of mind. Safety functions consist of a laser device security body, interlocks, and also a device clamp body is automated. 

Has the ability to handle a comprehensive range of products and requests when it happens to flexibility. The ZYCO tandem press brake machine is bending constant efficiency on a selection of products consisting of stainless, lightweight aluminum, and metal, in addition to plastic products. 

The ZYCO tandem press brake bending machine is a high-performance item that provides unparalleled precision, flexibility, and dependability. With its own in-tandem command body, progressed programs body, simple procedure, and safety functions, this machine is a wise financial asset for any type of company that needs high top premium outcomes. Select the ZYCO tandem press brake bending machine for optimum effectiveness, efficiency, and precision. 


GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us