Toutes les catégories

Presse plieuse électrohydraulique CNC

Accueil >  Produits  >  Presse Frein  >  Presse plieuse électrohydraulique CNC

Presse plieuse CNC DA58T

Presse plieuse CNC DA58T

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Détails Images
Paramètre technique
Cette page ne prend pas en charge l'affichage des paramètres un par un. Si autre modèle, veuillez nous consulter
Paramètre
Unité
Valeur
Modèle commun
63Tx2500
100TX3200
160Tx3200
200Tx4000
Pression
KN
630
1000
1600
2000
Longueur de pliage
mm
2500
3200
3200
3200
Distance de colonne
mm
2030
2600
2600
2600
Hauteur d'ouverture maximale
mm
E = 440
E = 480
E = 500
E = 520
Profondeur de la gorge
mm
D = 250
D = 320
D = 320
D = 320
Course de glissement (axe Y) 
mm
170
200
200
220
Vitesse de déplacement des diapositives
Pas de chargement


mm / s
200
Nettoyage à sec
12
Retour
170
Puissance du moteur principal
KW
5.5
7.5
11
15


Précision de la machine
Répétition du curseur Y
mm
≤ ± 0.02
Positionnement du curseur Y
mm
≤ ± 0.02
Positionnement répété de la jauge arrière X, R
mm
≤ ± 0.05
Taille (L * W * H) 
m
3 × 1.8 × 2.5
3.8 × 1.85 × 2.6
3.8 × 1.85 × 2.65
3.8 × 1.9 × 2.65
Poids
KG
5500
7500
9500
12000
La société

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale

H480e3788b47d4989b83b54cfe6453166n (1)_副本

L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition.
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée.
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe.
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter.
QFP
Q: Comment obtenir un devis précis de notre part?
R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.
Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ?
R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine
Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ?
R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais
Q : Acceptez-vous le paiement LC ?
R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable
Q : Comment faire fonctionner cette machine ?
R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement
Q : Qu’en est-il du service de mise en service ?
R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.
Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ?
A : Formation dans l’usine du fournisseur

La presse plieuse CNC ZYCO réglable à prix compétitif 100T est un dispositif efficace et flexible qui peut plier les tôles avec rapidité et précision. Avec ses propres corps hydrauliques exceptionnels, cette cintreuse de métaux peut gérer pratiquement tout type de tâche que vous lui confiez, ce qui la rend idéale pour les grands magasins et marchés de travail des métaux. 

Produite avec des produits de qualité supérieure et une innovation avancée, cette cintreuse de tôles de fer est conçue pour durer. Grâce aux programmes conviviaux et au placement précis du corps de la presse plieuse CNC, que vous ayez affaire à de l'acier modeste, de l'acier inoxydable ou même de l'aluminium léger, vous pouvez vous attendre à des résultats fiables et constants à chaque fois. 

Possédant une taille de pliage optimale de mm et une profondeur de pliage optimale de 4 mm, cette machine ZYCO est développée facilement pour des tâches durables. De plus, sa propre évaluation flexible directement à l'arrière permet de prendre en charge différentes dimensions et épaisseurs de feuilles, ce qui en fait une machine extrêmement réglable et flexible. 

L'un des avantages les plus considérables de la presse plieuse CNC ZYCO est son propre prix compétitif, ce qui contribue à en faire une entreprise exceptionnelle qui cherche à acheter des appareils de travail des métaux de haute qualité. Contrairement à d'autres marques sur le marché, les prix de ZYCO placent cette machine dans des procédures de plus petite taille, sans jamais compromettre la qualité ou même les fonctions. 

Produit pour une sécurité et une commodité optimales pour le conducteur, ce pliage est hydraulique, facile à utiliser et comprend des fonctions de sécurité telles qu'un rideau lumineux et des interrupteurs de point de situation d'urgence. Son propre style ergonomique et son application logicielle sont faciles à utiliser, simples à produire et à utiliser, même si vous êtes nouveau dans le domaine. 

Une option de haute qualité qui fournit des résultats précis, rapides et de qualité supérieure à chaque fois, que vous ayez besoin de plier des formulaires faciles ou même compliqués. Sa fabrication exceptionnelle, son innovation avancée et son prix compétitif en font un atout financier exceptionnel pour les entreprises cherchant à améliorer leur efficacité sur le marché du travail des métaux. 

Si vous êtes à la recherche d'un dispositif de pliage de métal efficace et flexible capable de gérer pratiquement tout type de tâche que vous lui confiez, la presse plieuse CNC ZYCO est l'option parfaite. Outre ses propres fonctions exceptionnelles, ses prix compétitifs, sa qualité exceptionnelle et son innovation avancée, la presse plieuse CNC ZYCO 100T est le meilleur appareil pour les entreprises de métallurgie qui ont besoin du meilleur. 

CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

CNC Electro Hydraulic Press Brake

Home >  Products  >  Press Brake  >  CNC Electro Hydraulic Press Brake

DA58T CNC Press Brake

DA58T CNC Press Brake

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Details Images
Technical parameter
This page doesn't support show parameter one by one. If other model, pls consult us
Parameter
Unit
Value
Common Model
63Tx2500
100TX3200
160Tx3200
200Tx4000
Pressure
KN
630
1000
1600
2000
Bending Length
mm
2500
3200
3200
3200
Column Distance
mm
2030
2600
2600
2600
Max Opening Height
mm
E=440
E=480
E=500
E=520
Throat Depth
mm
D=250
D=320
D=320
D=320
Slide Stroke(Y-axis) 
mm
170
200
200
220
Slide Moving Speed
No Loading


mm/s
200
Pressing
12
Returning
170
Main Motor Power
KW
5.5
7.5
11
15


Machine accuracy
Y slider repeat
mm
≤±0.02
Y slider positioning
mm
≤±0.02
X, R back gauge repeat positioning
mm
≤±0.05
Size (L*W*H) 
m
3 × 1.8 × 2.5
3.8 × 1.85 x 2.6
3.8 × 1.85 × 2.65
3.8 × 1.9 × 2.65
Weigth
KG
5500
7500
9500
12000
Company Profile

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilities

H480e3788b47d4989b83b54cfe6453166n (1)_副本

Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time.
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool.
3. The outmost is wooden case with fixed formwork.
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport
FAQ
Q: How to get a accurate quotation from us?
A: Please provide us the details of material, max thickness and max width
Q: Can you do OEM service?
A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine
Q: What's the shipping cost from china to your country?
A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery
Q: Do you accept LC payment?
A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable
Q: How to operate this machine?
A: Video line of our factory or we send you the video directly
Q: What about commissioning service?
A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets
Q: Do you offer teaching & training?
A: Training at supplier's plant

The ZYCO Adjustable Competitive Price 100T CNC Press Brake is an effective and flexible device that can flex metal sheets along with rate and accuracy. Along with its own outstanding hydraulic bodies, this metal bending machine can manage practically any type of task you toss at it, creating it ideal for hefty metalworking stores and markets. 

Produced along with top quality products and innovation is advanced this iron sheet bender is designed to last. Each time thank you to the CNC press brake's user-friendly programs and precise placing body whether you are dealing with modest steel, stainless-steel, or even lightweight aluminum, you might anticipate dependable results and constant. 

Possessing an optimum size is bending of mm and an optimal bending deepness of 4 mm, this ZYCO machine are developed for durable tasks easily. Additionally, its own flexible directly rear evaluate enables one to help various sheet dimensions and thicknesses, creating it an extremely adjustable and machine is flexible. 

Among the most incredibly considerable benefits of the ZYCO CNC press brake is its own competitive price, assisting to create it a worth is outstanding business appearing to purchase high-grade metalworking devices. Contrasted to various other brand names within the market, ZYCO's prices places this machine within get smaller sized procedures, while never before jeopardizing on quality or even functions. 

Produced for optimum driver safety and convenience, this bending is hydraulic is easy to utilize and includes safety functions such as a light drape and emergency situation point switches. Its own ergonomic style and software application is easy to use it simple to produce and operate, even though you are new to the area. 

A high-grade option that provides accurate, quick, and top-quality outcomes each and each time whether you will require to fold up easy or even complicated types. Its own exceptional workmanship, progressed innovation, and price is competitive it an outstanding financial asset for companies appearing to enhance their efficiency and efficiency in the metalworking market. 

If you are in the markets for an effective and flexible metal bending devices that can manage practically any type of task you toss at it, the ZYCO CNC press brake is the perfect options. Along with its own outstanding functions, competitive prices, exceptional quality, and progressed innovation, the ZYCO 100T CNC press brake is the best devices for metalworking companies that need the finest. 

GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us