Toutes les catégories

Mini presse plieuse électro-hydraulique

Accueil >  Produits  >  Mini presse plieuse  >  Mini presse plieuse électro-hydraulique

Presse plieuse CNC Mini DA53T

Presse plieuse CNC Mini DA53T

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Détails Images
Paramètre technique
Modèle
Pression nominale (KN) 
Longueur du tableau (mm) 
Distance des montants (mm) 
Profondeur de gorge (mm) 
Course (mm) 
Course de jauge arrière (mm) 
Hauteur ouverte (mm) 
Puissance principale (KW) 
Dimensions (mm) 
40T1300
400
1300
1070
300
150
500
430
7.5
1800 * 1500 * 2200
30T1250
300
1250
1050
300
150
500
430
5.5
1800 * 1500 * 2200
18T800
180
800
770
200
120
250
420
6.5
950 * 1000 * 2100
12T600
120
600
450
200
120
200
420
5.5
750 * 750 * 1980
6T400
60
400
370
160
120
200
420
3
750 * 750 * 1980
3T230
30
200
300
150
120
150
420
2
750 * 750 * 1980
La société

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale
Certificat de produit
L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition. 
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée. 
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe. 
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter. 
QFP
Q: Comment obtenir un devis précis de notre part?
R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.

Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ?
R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine

Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ?
R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais
Q : Acceptez-vous le paiement LC ?
R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable

Q : Comment faire fonctionner cette machine ?
R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement

Q : Qu’en est-il du service de mise en service ?
R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.

Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ?

A : Formation dans l’usine du fournisseur




ZICO


La mini presse plieuse CNC 40T 1600 est la solution parfaite pour les petits ateliers et les amateurs qui ont besoin d'une presse plieuse polyvalente, compacte et précise pour leurs besoins de travail des métaux. Cette machine est capable de plier des tôles d'acier doux jusqu'à 4 mm d'épaisseur et jusqu'à 1600 XNUMX mm de longueur.

 

Alimenté par un moteur de 2.2 KW et doté d'une commande CNC conviviale qui permet une programmation simple des angles et des rôles de pliage. Ce ZICO permet une précision et une répétabilité maximales, garantissant l'uniformité de vos pièces.

 

dispose d'un dessus trempé et rectifié avec précision et d'un outillage en bas, ce qui garantit des résultats de pliage cohérents, même après plusieurs utilisations. La machine dispose d'une mesure de retour qui peut être ajustée manuellement ou via la commande CNC, permettant un positionnement rapide et précis associé à la tôle d'acier.

 

Livré avec une sélection de fonctionnalités de sécurité qui garantissent la sécurité de l'opérateur pendant l'utilisation. La machine est équipée de protections de sécurité arrière, de protège-doigts avant et d'un bouton d'arrêt en cas d'urgence, garantissant une protection optimale contre les accidents.

 

Normalement conçu pour être facile et compact à emporter. Son impact est faible, ce qui le rend idéal pour les petits ateliers et espaces. De plus, l'appareil est équipé de roues, ce qui facilite le déplacement de votre atelier, en fonction de vos besoins de travail.

 

Construit pour durer, car sa construction est durable et fiable. La machine est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, vous garantissant ainsi de tirer le meilleur parti de votre investissement. L'équipement nécessite un minimum d'entretien et se lave sans effort, grâce à ses points de lubrification judicieusement placés.

 

La mini presse plieuse CNC ZYCO 40T 1600 est une presse plieuse idéale pour les petits ateliers, les amateurs et les passionnés de travail des métaux qui ont besoin d'une machine compacte, précise et polyvalente. avec ses systèmes de contrôle CNC conviviaux, ses caractéristiques de sécurité et ses constructions durables, cette machine garantit une efficacité, des précisions et une sécurité maximales dans vos projets de travail des métaux.

 


CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Mini Electro-Hydraulic Press Brake

Home >  Products  >  Mini Press Brake  >  Mini Electro-Hydraulic Press Brake

Mini DA53T CNC Press Brake

Mini DA53T CNC Press Brake

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Details Images
Technical parameter
Model
Nominal Pressure(KN) 
Table length(mm) 
Uprights distance (mm) 
Throat depth (mm) 
Stroke (mm) 
Back gaugestroke(mm) 
Open height (mm) 
Main Power (KW) 
Size(mm) 
40T1300
400
1300
1070
300
150
500
430
7.5
1800*1500*2200
30T1250
300
1250
1050
300
150
500
430
5.5
1800*1500*2200
18T800
180
800
770
200
120
250
420
6.5
950*1000*2100
12T600
120
600
450
200
120
200
420
5.5
750*750*1980
6T400
60
400
370
160
120
200
420
3
750*750*1980
3T230
30
200
300
150
120
150
420
2
750*750*1980
Company Profile

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilities
Product Certificate
Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time. 
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool. 
3. The outmost is wooden case with fixed formwork. 
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport. 
FAQ
Q: How to get a accurate quotation from us?
A: Please provide us the details of material, max thickness and max width

Q: Can you do OEM service?
A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine

Q: What's the shipping cost from china to your country?
A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery
Q: Do you accept LC payment?
A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable

Q: How to operate this machine?
A: Video line of our factory or we send you the video directly

Q: What about commissioning service?
A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets

Q: Do you offer teaching & training?

A: Training at supplier's plant




ZYCO


The 40T 1600 Mini CNC Press Brake is the perfect solutions for small workshops and hobbyists who need a versatile, compact and précised press brake for their metalworking needs. This machine is capable of bending mild steel sheets up to 4mm thick and up to 1600mm long.

 

Powered by a 2.2 KW motor and features a CNC is user-friendly control that allows for simple programming of bend angles and roles. This ZYCO permits for maximum precision and repeatability, ensuring uniformity in your workpieces.

 

features a hardened and precision-ground top and tooling is bottom, which ensures consistent bending results, even after multiple uses. The machine features a measure is back may be adjusted manually or through the CNC control, enabling quick and accurate positioning associated with the sheet steel.

 

Comes having a selection of security features that guarantee operator security during use. The machine is equipped with rear safety guards, front finger guards, and an urgent situation stop button, ensuring optimum protection against accidents.

 

Normally designed to be easy and compact to go. It has an impact is small generating it ideal for small workshops and areas. Additionally, the device is equipped with wheels, making it an easy task to move your shop, according to your work needs.

 

Built to last, as a result of its durable and construction is reliable. The machine is made of high-quality materials, making sure you get the maximum benefit from the investment. The equipment requires maintenance is minimal is effortless to wash, thanks to its conveniently placed lubrication points.

 

The ZYCO 40T 1600 Mini CNC Press Brake is an ideal press brake for small workshops, hobbyists, and metalworking enthusiasts who need a compact, precise, and versatile machine. with its user-friendly CNC control systems, safety features, and durable constructions, this machine ensures maximum efficiency, precisions, and safety in your metalworking projects.

 


GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us