Toutes les catégories

Mini presse plieuse électrique pure

Accueil >  Produits  >  Mini presse plieuse  >  Mini presse plieuse électrique pure

Mini presse plieuse électrique pure

Mini presse plieuse électrique pure

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Détails Images
Paramètre technique
Cette page ne prend pas en charge l'affichage des paramètres un par un. Si autre modèle, veuillez nous consulter






Paramètre

Unité
Valeur





Modèle commun

3T 200
6T 400
12T 600
30Tx1250
Pression

KN
30
60
120
300
Longueur de pliage

mm
200
400
600
1250
Distance de colonne

mm
290
370
520
1160
Hauteur d'ouverture maximale

mm
E = 420
E = 420
E = 450
E = 450
Profondeur de la gorge

mm
D = 150
D = 180
D = 200
D = 500
Course de glissement (axe Y) 

mm
120
120
120
150
Vitesse de déplacement des diapositives
Pas de chargement


mm / s
200







Nettoyage à sec

30





Retour

200




Puissance du moteur principal

KW
2
3
3x2
7.5x2
Précision de la machine
Répétition du curseur Y
mm
≤ ± 0.02







Positionnement du curseur Y
mm
≤ ± 0.02






Positionnement répété de la jauge arrière X, R
mm
≤ ± 0.05





Taille (L * W * H) 

m
0.6x0.7x1.8
0.8x0.8x2
1 × 1 × 2.1
1.4 × 1.2 × 2.2
Poids

KG
550
750
1150
3250
La société

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale
Certificat de produit
L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition. 
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée. 
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe. 
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter. 
QFP

Q: Comment obtenir un devis précis de notre part? 

R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.

Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ? 

R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine

Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ? 

R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais

Q : Acceptez-vous le paiement LC ? 

R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable

Q : Comment faire fonctionner cette machine ? 

R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement

Q : Qu’en est-il du service de mise en service ? 

R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.

Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ? 

A : Formation dans l’usine du fournisseur




ZICO


Présentation de la presse plieuse Quality Wholesale, la solution parfaite pour tout atelier ou petite usine cherchant à ajouter précision et efficacité à ses capacités de formage des métaux. avec sa petite taille et sa technologie CNC avancée, cette petite presse plieuse est l'outil idéal pour une gamme de tâches de travail des métaux.

 

Au cœur de la machine du système de freinage de presse ZYCO se trouve son système de contrôle de niveau supérieur, la CNC. Ce système permet aux opérateurs puissants de programmer et de stocker plusieurs séquences de pliage, garantissant ainsi des résultats précis et cohérents à chaque fois. Le ZICO la machine est conviviale, avec une interface intuitive qui permet aux opérateurs de programmer rapidement et facilement chaque virage en fonction de leurs besoins particuliers.

 

Les caractéristiques d'une construction robuste le rendent parfait pour les environnements de fabrication exigeants. La machine est fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure pour garantir une durabilité et une fiabilité durables, même en cas d'utilisation intensive. La taille compacte de la machine la rend facile à manœuvrer et à stocker, même dans les petits ateliers.

 

L’une des caractéristiques les plus remarquables est sa précision exceptionnelle. avec un positionnement précis et une répétabilité jusqu'à 0.01 mm, cette machine à système de freinage de presse CNC Bit est efficace pour réaliser des courbures même complexes avec la plus grande précision. Ce niveau de précision permet à un appareil d'être important pour tout fabricant cherchant à produire des composants avec des tolérances serrées.

 

Offre une excellente flexibilité et précision. La machine a la capacité de plier une large gamme, depuis des épaisseurs fines jusqu'à 6 mm de profondeur. Il peut être utilisé avec une gamme d'outils et de matrices pour obtenir un certain nombre d'angles et de formes de pliage, ce qui en fait un outil vraiment polyvalent pour toutes les tâches de travail des métaux.

 

La presse plieuse ZYCO Quality Wholesale est le choix idéal pour tout atelier ou petite usine cherchant à améliorer ses capacités de formage des métaux. Sa combinaison de technologie CNC avancée, de construction robuste, de précision exceptionnelle et de flexibilité remarquable en fait un produit hors du commun dans sa catégorie. Choisissez ZYCO pour une presse plieuse sur laquelle vous pouvez compter pendant des années de service fiable.

 


CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Mini Pure Electric Press Brake

Home >  Products  >  Mini Press Brake  >  Mini Pure Electric Press Brake

Mini Pure Electric Press Brake

Mini Pure Electric Press Brake

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Details Images
Technical parameter
This page doesn't support show parameter one by one. If other model, pls consult us






Parameter

Unit
Value





Common Model

3T 200
6T 400
12T 600
30Tx1250
Pressure

KN
30
60
120
300
Bending Length

mm
200
400
600
1250
Column Distance

mm
290
370
520
1160
Max Opening Height

mm
E=420
E=420
E=450
E=450
Throat Depth

mm
D=150
D=180
D=200
D=500
Slide Stroke(Y-axis) 

mm
120
120
120
150
Slide Moving Speed
No Loading


mm/s
200







Pressing

30





Returning

200




Main Motor Power

KW
2
3
3x2
7.5x2
Machine accuracy
Y slider repeat
mm
≤±0.02







Y slider positioning
mm
≤±0.02






X, R back gauge repeat positioning
mm
≤±0.05





Size (L*W*H) 

m
0.6x0.7x1.8
0.8x0.8x2
1 × 1 × 2.1
1.4 × 1.2 × 2.2
Weigth

KG
550
750
1150
3250
Company Profile

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilities
Product Certificate
Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time. 
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool. 
3. The outmost is wooden case with fixed formwork. 
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport. 
FAQ

Q: How to get a accurate quotation from us? 

A: Please provide us the details of material, max thickness and max width

Q: Can you do OEM service? 

A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine

Q: What's the shipping cost from china to your country? 

A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery

Q: Do you accept LC payment? 

A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable

Q: How to operate this machine? 

A: Video line of our factory or we send you the video directly

Q: What about commissioning service? 

A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets

Q: Do you offer teaching & training? 

A: Training at supplier's plant




ZYCO


Introducing the Quality Wholesale press brake machine, the perfect solution for any workshop or small factory looking to add precision and efficiency to their metal forming capabilities. with its small size and advanced CNC technology, this small press brake machine is the ideal tool for a range of metalworking tasks.

 

At the heart of the ZYCO press braking system machine is its higher-level control system is CNC. This system is powerful operators to program and store multiple bending sequences, ensuring precise and consistent results time after time. The ZYCO machine is user-friendly, with an interface is intuitive allows operators to quickly and easily program each bend based on their particular needs.

 

features a construction is rugged causes it to be perfect for demanding manufacturing surroundings. The machine is made with top-quality materials to ensure durability is lasting reliability, even under hefty usage. The size is compact of machine makes it easy to maneuver and store, even yet in smaller workshops.

 

One regarding the standout features is its exceptional precision. with accurate positioning and repeatability up to 0.01mm, this Bit CNC press braking system machine is effective at achieving even complex bends with the accuracy is utmost. This level of accuracy helps it be a device is important any manufacturer seeking to produce components with tight tolerances.

 

Offers excellent flexibility its precision. The machine is with the capacity of bending a range is wide of, from thin gauges up to 6mm depth. It can be utilized with an array of tools and dies to achieve a number of bending angles and shapes, which makes it a tool is truly versatile any metalworking tasks.

 

The ZYCO Quality Wholesale press brake machine is the ideal choice for any workshop or small factory looking to enhance their metal forming capabilities. Its combination of advanced CNC technology, rugged construction, exceptional precision, and remarkable flexibility make it a standout product in its category. Choose ZYCO for a press brake machine that you can depend on for years of reliable service.

 


GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us