Toutes les catégories

Cisaille QC12K

Accueil >  Produits  >  Cisaille  >  Cisaille QC12K

Cisaille QC12K

Cisaille QC12K

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits

Détails Images
Paramètre technique
Produit
Unité
un suivi h4
un suivi h6
un suivi h8
8x4000


Capacité de coupe
mm
4
6
8
8
mm
2
3
4
4
La longueur de coupe
mm
2500
3200
3200
4000
Profondeur de la gorge
mm
150
Angle de coupe
intensité
1º30 '
Longueur de lame
mm
2600
3300
3300
4100
SPM
fois / minute
8-20
8-20
8-20
8-15


Jauge arrière
Tarifs Distance
mm
8-500
8-500
8-500
8-500
Vitesse
mm/s
150


Bras avant coulissants
Quantité
pièces
3
3
3
4
Longueur
mm
800
Puissance du moteur principal
KW
5.5
5.5
7.5
7.5
Taille (L x P x H) 
mm
3100x1600x1600
3800x1700x1700
Poids
KG
3500
6000
7200
8400
La société

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale
Certificat de produit
L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition.
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée.
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe.
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter.
QFP
Q: Comment obtenir un devis précis de notre part?
R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.

Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ?
R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine

Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ?
R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais

Q : Acceptez-vous le paiement LC ?
R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable

Q : Comment faire fonctionner cette machine ?
R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement

Q : Qu’en est-il du service de mise en service ?
R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.

Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ?
A : Formation dans l’usine du fournisseur

La cisaille ZYCO est un outil haut de gamme qui peut faire passer vos capacités de coupe de métal au niveau supérieur. Avec ses capacités de tôlerie CNC 6*3200 mm et son contrôleur système E21, cette machine est idéale pour les applications industrielles et commerciales où la précision et l'exactitude sont requises. 

Produit par la marque connue, cet appareil de cisaillement est tout simplement un appareil durable et fiable qui fournit des résultats positifs à chaque fois. Le système CNC permet une découpe automatisée, ce qui rend plus simple que jamais la réalisation de coupes cohérentes et de qualité supérieure. Cet appareil est conçu pour les tôles jusqu'à une profondeur de 6 mm et une période de 3200 XNUMX mm, ce qui le rend idéal pour une large gamme d'applications. 

Un outil avancé qui permet une procédure sans effort concernant l'appareil. Il est livré avec un programme convivial qui vous permet d'ajuster facilement les réglages et les paramètres de l'appareil. Avec ce contrôleur, vous pouvez affiner les performances de l'équipement pour répondre à vos besoins spécifiques et obtenir les meilleurs résultats possibles. 

Créé pour la commodité et la sécurité. Il comporte un boîtier qui protège vos mains pendant que vous travaillez. De plus, une table de travail est disponible car elle n'est pas difficile à manœuvrer, ce qui permet d'ajuster très facilement la tôle selon les besoins tout au long des procédures de découpe. 

Un appareil indispensable pour votre atelier, que vous soyez un expert en métallurgie ou même un amateur. Il s’agit d’une machine de haute qualité, polyvalente et fiable qui offre d’excellents résultats à chaque fois. Grâce à ses capacités CNC et au contrôleur du système E21, il est possible de profiter d'une découpe précise et efficace d'une large gamme de matériaux métalliques. De plus, il est possible de faire confiance à la marque fiable et fondée ZYCO pour des performances et une qualité de premier ordre. 

N'hésitez pas à ajouter la cisaille ZYCO à vos ateliers dès aujourd'hui. 

CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

QC12K Shearing Machine

Home >  Products  >  Shearing Machine  >  QC12K Shearing Machine

QC12K Shearing Machine

QC12K Shearing Machine

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description

Details Images
Technical parameter
Item
Unit
4X2500
6X3200
8X3200
8x4000


Cutting Capacity
<450n>
mm
4
6
8
8
<700n>
mm
2
3
4
4
Cutting Length
mm
2500
3200
3200
4000
Throat Depth
mm
150
Cutting Angle
degree
1º30'
Blade Length
mm
2600
3300
3300
4100
SPM
times / min
8-20
8-20
8-20
8-15


Back Gauge
Distance
mm
8-500
8-500
8-500
8-500
Speed
mm / sec
150


Sliding Front Arms
Quantity
pcs.
3
3
3
4
Length
mm
800
Main Motor Power
KW
5.5
5.5
7.5
7.5
Size (L x W x H) 
mm
3100x1600x1600
3800x1700x1700
Weight
KG
3500
6000
7200
8400
Company Profile

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilities
Product Certificate
Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time.
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool.
3. The outmost is wooden case with fixed formwork.
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport
FAQ
Q: How to get a accurate quotation from us?
A: Please provide us the details of material, max thickness and max width

Q: Can you do OEM service?
A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine

Q: What's the shipping cost from china to your country?
A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery

Q: Do you accept LC payment?
A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable

Q: How to operate this machine?
A: Video line of our factory or we send you the video directly

Q: What about commissioning service?
A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets

Q: Do you offer teaching & training?
A: Training at supplier's plant

The ZYCO Shearing Machine is a top-of-the-line tool that can take your metal cutting abilities to the next level. With its CNC 6*3200mm sheet metal capabilities and E21 system controller, this machine is ideal for industrial and commercial applications where precision and accuracy are required. 

Produced by the brand is known, this shearing device is just a durable and reliable device that provides positive results each and every time. The CNC system permits automated cutting, making it simpler than ever before to make consistent and cuts which are top-quality. This device is designed for sheet metals up to a depth of 6mm and a period of 3200mm, making it ideal for a range is wide of and applications. 

An advanced tool which allows for effortless procedure regarding the device. It comes with a program is user-friendly let us you adjust the device's settings and parameters with ease. With this controller, you can fine-tune the equipment's performance to meet your requirements which can be specific achieve the greatest outcomes feasible. 

Created for convenience and security. It features a casing is protective means that your hands are kept safe while working. Furthermore, a worktable is had because of it is not hard to maneuver, which makes it very easy to adjust the sheet metal as required throughout the cutting procedures. 

A must-have device for your workshop whether you're a metalworking expert or even a hobbyist. It is a high-quality, versatile, and machine is dependable delivers excellent results each time. Featuring its CNC abilities and E21 system controller, it is possible to enjoy precise and efficient cutting of a range is wide of metal materials. Plus, it is possible to trust the reliable and founded ZYCO brand name for top-notch performances and quality. 

Don't hesitate to add the ZYCO Shearing Machine to your workshops today. 

GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us