Toutes les catégories

Publications récentes

Accueil >  Actualité  >  Publications récentes

STEELFAB 2024 - Sharjah/EAU

Le 19 janvier 2024
1hkfls13k760-2
Steel Fab est le salon industriel le plus important pour l'industrie de transformation des métaux aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient. Comprend les machines, les équipements, les outils, la technologie de soudage et de découpage, le traitement et la finition des surfaces, les solutions logicielles et bien plus encore.

1hkfls13k760-3

1hkfls13k760-4

Aujourd'hui, alors que le gouvernement des Émirats arabes unis adopte des politiques visant à accélérer la transformation numérique du secteur industriel du pays, SteelFab est devenu un acteur révolutionnaire pour l'industrie de transformation des métaux de la région.

1hkfls13k760-5

Lors de cette exposition, nos revendeurs des Émirats arabes unis ont commandé avec succès plusieurs cintreuses CNC. Nous espérons que leurs affaires iront de mieux en mieux. Nous souhaitons également que notre coopération soit plus étroite et que nous puissions réaliser davantage de rêves et d’objectifs ensemble.

1hkfls13k760-6


Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Recent Post

Home >  News  >  Recent Post

STEELFAB 2024 - Sharjah/UAE

Jan 19, 2024
1hkfls13k760-2
Steel Fab is the most important Industrial trade fair for the metal processing industry in the UAE and Middle East. Includes machinery, equipment, tools, welding and cutting technology, surface treatment and finishing, software solutions and more.

1hkfls13k760-3

1hkfls13k760-4

Now, as the UAE government adopts policies to accelerate the digital transformation of the country’s industrial sector, SteelFab has emerged as a game-changer for the region’s metal processing industry.

1hkfls13k760-5

At this exhibition, our UAE dealers have successfully ordered several CNC bending machines. We hope their business will get better and better. We also wish our cooperation will be closer and we can achieve more dreams and goals together.

1hkfls13k760-6


Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us