Toutes les catégories

Presse plieuse à barre de torsion CNC

Accueil >  Produits  >  Presse Frein  >  Presse plieuse à barre de torsion CNC

Presse plieuse CNC TP10S

Presse plieuse CNC TP10S

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Détails Images
Paramètre technique
Type
Pression nominale
Table de travail et longueur d'outillage
Entraxe entre les montants
Profondeur de la gorge
Course de bélier
Ouverture maximale
Puissance du moteur principal
Dimension

(KN)
(mm)
(mm)
(mm)
(mm)
(mm)
(KW)
L * W * H (mm)
80/20
800
2000
1550
400
200
400
7.5
2100 * 1750 * 2900
80/25
800
2500
2050
400
200
400
7.5
2600 * 1750 * 2900
80/32
800
3200
2600
400
200
400
7.5
3500 * 1750 * 2900
100/25
1000
2500
2050
400
200
400
7.5
2600 * 1750 * 2900
100/32
1000
3200
2600
400
200
400
7.5
3500 * 1750 * 2900
100/40
1000
4000
3550
400
200
400
7.5
4500 * 1700 * 3100
135/32
1350
3200
2600
400
200
400
7.5
3500 * 1700 * 3100
135/40
1350
4000
3150
400
200
400
7.5
4500 * 1700 * 3100
160/32
1600
3200
2600
400
200
400
11
3500 * 1700 * 3100
160/40
1600
4000
3150
400
200
400
11
4500 * 1700 * 3100
200/32
2000
3200
2600
400
250
485
15
3500 * 1900 * 3200
200/40
2000
4000
3150
400
250
485
15
4300 * 1900 * 3200
250/32
2500
3200
2600
400
250
485
15
3500 * 2100 * 5300
250/40
2500
4000
3150
400
250
485
15
4300 * 1900 * 3200
250/60
2500
6000
5050
400
250
485
15
6600 * 2100 * 3500
320/40
3200
4000
3150
400
250
570
22
4600 * 2200 * 3500
320/60
3200
6000
5050
400
250
570
22
6600 * 2200 * 3600
400/40
4000
4000
3450
400
300
570
37
5000 * 3600 * 5200
400/50
4000
5000
4050
400
300
570
37
6000 * 3600 * 5500
400/60
4000
6000
5050
400
300
570
37
7000 * 3650 * 5750
500/40
5000
4000
3150
400
300
600
45
5000 * 3650 * 6100
500/50
5000
5000
4050
400
300
600
45
5000 * 1950 * 3000
500/60
5000
6000
5050
400
300
600
45
7000 * 3650 * 5850
640/60
6400
6000
5050
400
320
640
55
7000 * 3610 * 5900
640/70
6400
7000
6050
400
320
640
55
8000 * 3800 * 6100
640/80
6400
8000
6200
400
320
640
55
8010 * 3900 * 6150
800/60
8000
6000
4760
500
400
820
2*37
7000 * 4000 * 6150
800/70
8000
7000
5760
500
400
820
2*37
8000 * 4000 * 4200
800/80
8000
8000
6200
500
400
820
2*37
8050 * 4100 * 6200
La société

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Zyco est un fabricant d'équipements en tôle de renommée mondiale. Sa marque "Zyco" est leader dans le domaine international des équipements de tôlerie depuis de nombreuses années. Le Groupe s'engage dans le développement, la production et la commercialisation de produits. Les principaux produits de la société sont : la cintreuse CNC, la cisaille, la presse hydraulique, la machine de découpe laser, la rouleuse de plaques CNC et d'autres équipements de traitement de la tôle. Nous utilisons la technologie de production de machines-outils de forgeage européenne et belge. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et plus de 30 pays et régions. Nous avons une équipe R&D professionnelle avec des capacités de conception et de fabrication de classe mondialeH480e3788b47d4989b83b54cfe6453166n (1)_副本

L'emballage du produit
Transport d'emballage
1. Notre caisse en bois est après traitement de fumigation. Pas besoin d'inspection du bois, ce qui permet d'économiser du temps d'expédition.
2. Toutes les pièces de rechange de la machine étaient recouvertes de matériaux souples utilisant principalement de la laine perlée.
3. Le plus à l'extérieur est un coffret en bois avec un coffrage fixe.
4. Le fond de la caisse en bois est doté d'un cric en fer ferme, pratique à manipuler et à transporter.
QFP
Q: Comment obtenir un devis précis de notre part?
R : Veuillez nous fournir les détails du matériau, de l’épaisseur maximale et de la largeur maximale.

Q : Pouvez-vous effectuer un service OEM ?
R : Oui, nous pouvons. votre conception est acceptée, votre propre logo peut être utilisé sur la machine

Q : Quels sont les frais d’expédition de la Chine vers votre pays ?
R: nous pouvons envoyer la machine à votre port ou à votre adresse par voie maritime ou aérienne. veuillez nous indiquer votre port ou adresse le plus proche avec le code postal. nous avons un agent maritime fiable pour assurer une livraison sûre, pratique et dans les délais

Q : Acceptez-vous le paiement LC ?
R : Oui, normalement notre paiement est de 30 %+70 % T/T, le paiement LC est également acceptable

Q : Comment faire fonctionner cette machine ?
R : Ligne vidéo de notre usine ou nous vous envoyons la vidéo directement

Q : Qu’en est-il du service de mise en service ?
R : Nous pouvons offrir un service de mise en service, l’acheteur doit pouvoir se permettre des billets d’avion.

Q : Proposez-vous des enseignements et des formations ?

A : Formation dans l’usine du fournisseur




Présentation de la populaire presse plieuse CNC à servomoteur à axe de torsion CE avec des corps TP-10S provenant de la marque bien connue ZYCO, une machine de fabrication de plaquettes de frein plieuse hydraulique qui est développée pour créer vos procédures de presse plieuse beaucoup plus précises et efficaces. 

Fonctionne un servomoteur électrique à axe de torsion qui offre une plus grande précision et une efficacité plus douce. Le moteur électrique assure la précision de l'équipement tout au long de la procédure de pliage en gérant l'emplacement de ce faisceau de lumière de pliage particulier et en évaluant avec précision l'arrière. Ce qui signifie que l'appareil peut réagir de manière constante et que la flexion est précise malgré la complexité des flexions. 

Également équipé d'un corps TP-10S qui améliore la polyvalence de la machine. La carrosserie permet au conducteur d'effectuer plusieurs flexions dans une course de fabrication solitaire. De plus, il fournit des informations sur la procédure de pliage, comme par exemple les inclinaisons de flexion et également le nombre de flexions créées. Le corps du TP-10S permet également d'évoluer et de changer les appareils facilement et rapidement. 

Fabriqué à partir de produits de haute qualité qui garantissent sa propre durabilité et résilience. La machine a été conçue pour résister aux rigueurs d'une fabrication mouvementée et offre une efficacité sans tracas pendant des années. La machine est également simple à entretenir, merci beaucoup pour son propre style simple et son interface utilisateur facile à utiliser. 

Les fonctions d'une interface utilisateur facile à utiliser permettent au conducteur d'utiliser facilement le gadget. Les configurations sont faciles et conviviales à comprendre, permettant également aux débutants de faire fonctionner les appareils avec simplicité. De plus, la machine est dotée de fonctions de sécurité qui garantissent la sécurité de l'opérateur lors de l'utilisation de la machine. 

Les capacités de fabrication de plaquettes de la presse plieuse CNC sont un autre élément qui la distingue de ses propres concurrents. Les appareils peuvent créer des tampons de presse de première classe de différentes dimensions et formes. La capacité de la machine à créer des plaquettes particulières et à presser des plaquettes conçues sur mesure lui confère un avantage par rapport à divers autres dispositifs de presse plieuse sur le marché. 

La presse plieuse CNC servo à axe de torsion ZYCO CE avec corps TP-10S est une machine flexible, fiable et efficace qui transformera vos procédures de presse plieuse. Ses fonctions avancées, sa résilience et sa convivialité en font un atout financier exceptionnel pour tout type d'entreprise de production qui a besoin de précision, de précision et d'efficacité dans ses propres procédures de pliage. 


CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

CNC Torsion Bar Press Brake

Home >  Products  >  Press Brake  >  CNC Torsion Bar Press Brake

TP10S CNC Press Brake

TP10S CNC Press Brake

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Details Images
Technical parameter
Type
Nominal pressure
Working table and tooling length
Center distance between uprights
Throat Depth
Ram stroke
Max Open
Main motorpower
Dimension

(KN)
(mm)
(mm)
(mm)
(mm)
(mm)
(KW)
L*W*H(mm)
80/20
800
2000
1550
400
200
400
7.5
2100*1750*2900
80/25
800
2500
2050
400
200
400
7.5
2600*1750*2900
80/32
800
3200
2600
400
200
400
7.5
3500*1750*2900
100/25
1000
2500
2050
400
200
400
7.5
2600*1750*2900
100/32
1000
3200
2600
400
200
400
7.5
3500*1750*2900
100/40
1000
4000
3550
400
200
400
7.5
4500*1700*3100
135/32
1350
3200
2600
400
200
400
7.5
3500*1700*3100
135/40
1350
4000
3150
400
200
400
7.5
4500*1700*3100
160/32
1600
3200
2600
400
200
400
11
3500*1700*3100
160/40
1600
4000
3150
400
200
400
11
4500*1700*3100
200/32
2000
3200
2600
400
250
485
15
3500*1900*3200
200/40
2000
4000
3150
400
250
485
15
4300*1900*3200
250/32
2500
3200
2600
400
250
485
15
3500*2100*5300
250/40
2500
4000
3150
400
250
485
15
4300*1900*3200
250/60
2500
6000
5050
400
250
485
15
6600*2100*3500
320/40
3200
4000
3150
400
250
570
22
4600*2200*3500
320/60
3200
6000
5050
400
250
570
22
6600*2200*3600
400/40
4000
4000
3450
400
300
570
37
5000*3600*5200
400/50
4000
5000
4050
400
300
570
37
6000*3600*5500
400/60
4000
6000
5050
400
300
570
37
7000*3650*5750
500/40
5000
4000
3150
400
300
600
45
5000*3650*6100
500/50
5000
5000
4050
400
300
600
45
5000*1950*3000
500/60
5000
6000
5050
400
300
600
45
7000*3650*5850
640/60
6400
6000
5050
400
320
640
55
7000*3610*5900
640/70
6400
7000
6050
400
320
640
55
8000*3800*6100
640/80
6400
8000
6200
400
320
640
55
8010*3900*6150
800/60
8000
6000
4760
500
400
820
2*37
7000*4000*6150
800/70
8000
7000
5760
500
400
820
2*37
8000*4000*4200
800/80
8000
8000
6200
500
400
820
2*37
8050*4100*6200
Company Profile

Hb6ac9e9ff62b4e749d84157d42603753Q

Why choose us?

Zyco is a world famous manufacturer of sheet metal equipment. Its "Zyco" brand has been a leader In the international field of sheet metal equipment has many years of brand. The Group is committed to the development, production and marketing of products. The company's main products are: CNC bending machine, shearing machine, hydraulic press, laser cutting machine, CNC plate rolling machine and other sheet metal processing equipment. We use the European Belgium forging machine tool production technology. Exported to Europe, America, the Middle East, South Africa, Southeast Asia and more than 30 countries and regions. We have a professional R & D team with world-class design and manufacturing capabilitiesH480e3788b47d4989b83b54cfe6453166n (1)_副本

Product packaging
Packing transportation
1. Our wooden case is after fumigation treatment. Needn't timber inspection, saving shipping time.
2. All the spare parts of the machine were covered by the some soft materials mainly using pearl wool.
3. The outmost is wooden case with fixed formwork.
4. Thebottom of the wooden case has firm iron jack, convenient to handing and transport
FAQ
Q: How to get a accurate quotation from us?
A: Please provide us the details of material, max thickness and max width

Q: Can you do OEM service?
A: Yes, we can. your design is accepted, your own logo can be used on the machine

Q: What's the shipping cost from china to your country?
A: We can send machine to your port or door address by sea or airplane. please kindly tell us your nearest port or address with postcode. we have reliable shipping agent to insure the safe convenient and time delivery

Q: Do you accept LC payment?
A: Yes, normally our payment is 30%+70% T/T, LC payment is also acceptable

Q: How to operate this machine?
A: Video line of our factory or we send you the video directly

Q: What about commissioning service?
A: We can offer commissioning service, the buyer need to afford plane tickets

Q: Do you offer teaching & training?

A: Training at supplier's plant




Presenting the popular CE torsion axis servo CNC press brake with TP-10S bodies coming from the widely known brand name ZYCO, a hydraulic press-brake pads making machine that is developed to create your press brake procedures much a lot extra precise and effective. 

Functions a torsion axis servo electric motor that provides higher accuracy and efficiency is soft. The electric motor is servo the equipment's precision throughout the bending procedure through managing the location of this particular bending beam of light and the rear evaluate precisely. Which implies the gadget can deal constant and bending is precise despite the intricacy of the flexes. 

Likewise equipped with a TP-10S body that improves the machine's versatility. The body allows the driver to course several flexes in a manufacturing operate is solitary. Furthermore, it provides info is outlined the bending procedure, like for instance the flex slants and likewise the variety of flexes created. The TP-10S body likewise creates advancement and changing the devices easy and fast. 

Produced utilizing high-quality products that guarantee its own durability and resilience. The machine was produced to endure the roughness of a manufacturing is hectic and provides hassle-free efficiency for years to happened. The machine is likewise simple to preserve, lots of thank you to its own easy style and user interface is easy to use. 

Functions a user interface is easy to use creates it simple for the driver to utilize the gadget. The setups are easy and user-friendly to comprehend, enabling also beginner individuals to run the devices with simplicity. Additionally, the machine is geared up with safety functions that guarantee the operator's safety when utilizing the machine. 

The CNC press brake's pad-making abilities are another include that creates it be discovered coming from its own rivals. The devices can create press is first-class pads of various dimensions and forms. The machine's ability to create particular and press is custom-designed pads provides it a side over various other press brake devices in the market. 

The ZYCO CE torsion axis servo CNC press brake with TP-10S body is a flexible, dependable, and effective machine that will transform your press brake procedures. Its own progressed functions, resilience, and user-friendliness create it an outstanding financial asset for any type of production company that needs precisions, precision, and effectiveness in its own bending procedures. 


GET IN TOUCH

Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us