Toutes les catégories

Publications récentes

Accueil >  Actualité  >  Publications récentes

Connaissez-vous la différence entre une cisaille à balançoire hydraulique et une cisaille à guillotine hydraulique ?

24 avril 2024

La cisaille à balançoire hydraulique et la cisaille à guillotine hydraulique sont deux équipements de cisaillement courants dans le domaine industriel. Cet article se concentrera sur les différences entre les cisailles hydrauliques à balançoire et les cisailles à guillotine hydrauliques en termes de structure, de principe de fonctionnement et de champ d'application, afin que chacun puisse mieux comprendre et choisir une cisaille adaptée à ses besoins.

E21S 闸剪 主图33  摆剪 主图333

1. Conception structurelle

La cisaille hydraulique à balançoire adopte une structure de porte-outil pivotante en forme d'arc, qui se compose principalement d'un porte-outil, d'une lame oblique, d'un vérin hydraulique et d'un système hydraulique. La cisaille guillotine hydraulique adopte une structure de portail vertical, composée principalement d'un porte-outil, d'une lame plate, d'un vérin hydraulique et d'un système hydraulique. Il existe des différences structurelles évidentes entre les deux.

2. Principe de fonctionnement

Le principe de fonctionnement de la cisaille hydraulique à balançoire consiste à utiliser l'action du vérin hydraulique pour faire pivoter les lames du porte-outil d'avant en arrière afin d'obtenir le cisaillement du matériau. Le principe de fonctionnement de la cisaille à guillotine hydraulique est d'utiliser l'action du vérin hydraulique pour faire bouger verticalement la lame du porte-outil supérieur entre le porte-outil inférieur et terminer le cisaillement du matériau.

3. Champ d'application

Étant donné que la cisaille hydraulique pivotante adopte une structure de lame pivotante, elle est plus adaptée à la coupe de matériaux en plaques minces. La cisaille hydraulique à porte adopte une structure de type porte, qui a une force de cisaillement et une rigidité élevées, et convient à la coupe de matériaux plus épais ou plus durs. Il existe donc des différences dans le champ d’application entre les deux.

4. Caractéristiques de performance

En raison de la structure de la lame pivotante, la cisaille hydraulique pivotante présente les caractéristiques d'une vitesse de coupe rapide et d'une bonne qualité de coupe, et convient aux processus de coupe ayant des exigences plus élevées. En raison de sa structure relativement solide, la cisaille guillotine hydraulique a une force de coupe et une rigidité élevées et convient aux tâches de coupe nécessitant des matériaux élevés.

5. Référence de sélection

Lors du choix d'une cisaille hydraulique, vous devez prendre en compte l'épaisseur et la dureté du matériau ainsi que les exigences de qualité de coupe, d'efficacité de production, etc. en fonction des besoins réels. Si vous devez couper des matériaux en plaques fines, vous pouvez donner la priorité aux cisailles hydrauliques ; si vous avez besoin de couper des matériaux plus épais ou plus durs et que vous avez des exigences plus élevées en matière de qualité de coupe, vous pouvez donner la priorité aux cisailles à portail hydrauliques.

src=http___cbu01.alicdn.com_img_ibank_O1CN01XSvvUt2Li6UOInh7A___2213446959725-0-cib.jpg&refer=http___cbu01.alicdn   src=http___img.alicdn.com_i1_2200573724146_O1CN01BadGo11gUukN2CYjh___2200573724146.jpg&refer=http___img.alicdn

En conclusion:

Il existe des différences évidentes entre les cisailles à balançoire hydraulique et les cisailles à guillotine hydraulique en termes de structure, de principe de fonctionnement, de champ d'application et de caractéristiques de performance. En fonction des besoins réels, le choix de la bonne cisaille est crucial pour améliorer l’efficacité de la production et la qualité des produits. J'espère que la comparaison présentée dans cet article pourra fournir aux lecteurs des références et des conseils pour faire des choix.


Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Recent Post

Home >  News  >  Recent Post

Do you know the difference between hydraulic swing shearing machine and hydraulic guillotine shearing machine?

Apr 24, 2024

Hydraulic swing shearing machine and hydraulic guillotine shearing machine are two common shearing equipments in the industrial field. This article will focus on the differences between hydraulic swing shearing machines and hydraulic guillotine shearing machines in terms of structure, working principle and scope of application, so that everyone can better understand and choose a shearing machine that suits their needs.

E21S 闸剪 主图33  摆剪 主图333

1. Structural design

The hydraulic swing shearing machine adopts an arc-shaped swing tool holder structure, which is mainly composed of a tool holder, an oblique blade, a hydraulic cylinder and a hydraulic system. The hydraulic guillotine shearing machine adopts a vertical gate structure, which is mainly composed of a tool holder, a flat blade, a hydraulic cylinder and a hydraulic system. There are obvious structural differences between the two.

2. Working principle

The working principle of the hydraulic swing shearing machine is to use the action of the hydraulic cylinder to swing the blades on the tool holder back and forth to achieve shearing of the material. The working principle of the hydraulic guillotine shearing machine is to use the action of the hydraulic cylinder to make the blade of the upper tool rest move vertically between the lower tool rest and complete the shearing of the material.

3. Scope of application

Since the hydraulic swing shearing machine adopts a swing blade structure, it is more suitable for cutting thin plate materials. The hydraulic gate-type shearing machine adopts a gate-type structure, which has high shearing force and rigidity, and is suitable for cutting thicker or harder materials. Therefore, there are differences in the scope of application between the two.

4. Performance characteristics

Due to the swing blade structure, the hydraulic swing shearing machine has the characteristics of fast cutting speed and good cutting quality, and is suitable for cutting processes with higher requirements. Due to its relatively solid structure, hydraulic guillotine shearing machine has high cutting force and rigidity, and is suitable for cutting tasks with high material requirements.

5. Selection reference

When choosing a hydraulic shearing machine, you need to consider the thickness and hardness of the material as well as the requirements for cutting quality, production efficiency, etc. according to actual needs. If you need to cut thin plate materials, you can give priority to hydraulic swing shears; if you need to cut thicker or harder materials and have higher requirements for cut quality, you can give priority to hydraulic gate shears.

src=http___cbu01.alicdn.com_img_ibank_O1CN01XSvvUt2Li6UOInh7A___2213446959725-0-cib.jpg&refer=http___cbu01.alicdn   src=http___img.alicdn.com_i1_2200573724146_O1CN01BadGo11gUukN2CYjh___2200573724146.jpg&refer=http___img.alicdn

In conclusion:

There are obvious differences between hydraulic swing shearing machines and hydraulic guillotine shearing machine in terms of structure, working principle, scope of application and performance characteristics. According to actual needs, choosing the right shearing machine is crucial to improving production efficiency and product quality. I hope the comparison in this article can provide readers with some reference and guidance when making choices.


Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us