Toutes les catégories

Publications récentes

Accueil >  Actualité  >  Publications récentes

Connaissez-vous l’origine du tonnage de la Presse Plieuse ?

15 mai 2024

Voulez-vous connaître toute l’histoire du tonnage des presses plieuses ? En fait, laissez-moi vous dire exactement cela. Cette incroyable machine de ZYCO est en fait un équipement utilisé pour plier des plaques d'acier dans différentes formes et tailles.

La capacité de tonnage de la presse plieuse fait principalement référence à la pression maximale que l'équipement peut exercer. Normalement, plus le tonnage est important, plus la tôle pouvant être traitée est épaisse et plus la capacité de traitement est forte. Le tonnage des cintreuses courantes est généralement compris entre 30 tonnes et 400 tonnes.

222

Pour choisir le tonnage approprié de la presse plieuse, vous devez prendre en compte les facteurs clés suivants :

1. Épaisseur du matériau à traiter : en fonction de l'épaisseur de la tôle à traiter, sélectionnez une presse plieuse du tonnage correspondant. Une capacité de tonnage trop petite peut ne pas permettre d'accomplir le cintrage requis.

2. Taille et forme du produit : différents produits ont des exigences différentes en matière de taille et de forme de pliage, ce qui affectera également la sélection du tonnage de la machine à cintrer. Les produits plus gros nécessitent généralement des presses plieuses de tonnage plus élevé.

3. Efficacité de la production : plus le tonnage est important, plus le temps requis pour un seul pliage est court, améliorant ainsi l'efficacité globale de la production. Mais dans le même temps, les coûts d’investissement en équipements vont également augmenter.

111

Facteurs affectant le stress :

1. Plaques métalliques, parmi lesquelles les plus courantes comprennent les plaques en acier au carbone, les plaques en acier inoxydable et les plaques en aluminium. Différents matériaux affecteront directement la pression requise pour le pliage.

2. La largeur de la plaque métallique, plus la plaque métallique est longue, plus la pression de flexion requise est élevée.

3. Moule, le moule est un facteur important dans le calcul de la pression de flexion. Plus l'encoche du moule inférieur est grande, plus la pression de pliage requise est faible, mais en même temps l'arc de pliage augmentera également. Ce qu'il faut noter ici, c'est que le moule inférieur. La sélection de l'encoche du moule ne doit pas être inférieure à 8 fois l'épaisseur de la plaque.

En résumé, avant de choisir une cintreuse, nous devons bien connaître les caractéristiques de nos produits. Parmi eux, le matériau de la plaque, sa largeur et son épaisseur sont les plus importants. Après avoir compris cela, nous pouvons informer le fabricant de la machine, et celui-ci peut nous recommander la machine la plus appropriée, afin d'améliorer notre efficacité et notre rentabilité.


Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Recent Post

Home >  News  >  Recent Post

Do you know the origin of the tonnage of the Press Brake?

May 15, 2024

Do you want to know the whole story about press brake tonnage? In fact, let me tell you exactly that. This incredible machine from ZYCO is actually a piece of equipment used to bend steel plates into various shapes and sizes.

The tonnage capacity of the Press Brake mainly refers to the maximum pressure that the equipment can exert. Normally, the larger the tonnage, the thicker the metal sheet that can be processed, and the stronger the processing capability. The tonnage of common bending machines is generally between 30 tons and 400 tons.

222

To choose the appropriate Press Brake tonnage, you need to consider the following key factors:

1. Thickness of the material to be processed: According to the thickness of the metal sheet that needs to be processed, select a Press Brake of corresponding tonnage. A tonnage capacity that is too small may not be able to accomplish the required bending.

2. Product size and shape: Different products have different size and bending shape requirements, which will also affect the tonnage selection of the bending machine. Larger products typically require higher tonnage press brakes.

3. Production efficiency: The larger the tonnage, the shorter the time required for a single bending, thus improving the overall production efficiency. But at the same time, equipment investment costs will also increase.

111

Factors affecting stress:

1. Metal plates, of which common ones include carbon steel plates, stainless steel plates, and aluminum plates. Different materials will directly affect the pressure required for bending.

2. The width of the metal plate, the longer the metal plate, the greater the bending pressure required.

3. Mold, the mold is an important factor in calculating the bending pressure. The larger the notch of the lower mold, the smaller the required bending pressure, but at the same time the bending arc will also increase. What needs to be noted here is that the lower mold The selection of the mold notch should not be less than 8 times the plate thickness.

To sum up, before we choose a bending machine, we need to clearly know the characteristics of our products. Among them, the plate material, plate width, and plate thickness are the most important. After understanding this, we can inform the machine manufacturer, and the manufacturer can recommend the most suitable machine for us, so that our efficiency and cost-effectiveness will be improved.


Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us