Toutes les catégories

Publications récentes

Accueil >  Actualité  >  Publications récentes

Comment améliorer efficacement la précision des machines à cintrer

Le 06 décembre 2023

La précision de la cintreuse dépend principalement du contrôle du rectitude, angle et taille de positionnement des pièces de tôle pliées. Là Il existe de nombreux facteurs qui affectent cette précision, tels que l'assemblage du cadre et fixation, outils de pliage, matériaux en tôle, opérations humaines, etc.

未 标题-1

1.Soudage et assemblage du cadre

Le soudage du cadre de la machine affecte directement la résistance globale. UN une méthode de soudage solide peut garantir que la machine n'est pas facilement endommagée sous l'action de la force. Dans le même temps, le cadre soudé subit du froid traitement de déformation ou traitement de revenu avant de finir et d'assembler le accessoires, éliminant ainsi le besoin de dommages mécaniques. Cadre la déformation est un facteur qui affecte la précision de la machine. Après une utilisation à long terme, il Il est nécessaire de vérifier si les vis de fixation du cylindre et la fixation du bloc coulissant les vis sont desserrées pour éliminer le risque de réduction de la précision causée par des anomalies connexion des machines.


2. Facteurs affectant les outils de pliage

La rectitude du moule supérieur et du moule inférieur sera affecter la rectitude des pièces de tôle pliées. Si le moule est déformé ou endommagé, il ne peut plus être utilisé. L'utilisation à long terme d'un moule endommagé entraînera raccourcir la durée de vie de la machine et affecter également la précision du machine elle-même. causant des dommages permanents. Observez s'il y a un écart entre la pince, le curseur et le moule supérieur, faites glisser le moule supérieur jusqu'au plan de le moule inférieur, puis appuyez sur le bouton de réglage de la pince pour que les joints doit être complètement fermé et il n'y a aucun espace entre le bord supérieur du moule et le plan du moule inférieur. A ce moment, la consistance du moule supérieur la profondeur sera grandement améliorée. Après chaque remplacement d'encoche, le moule supérieur et les encoches inférieures du moule doivent être ajustées sur une ligne centrale.

未 标题-2

3. Matériaux en tôle

Que la tôle soit plate avant pliage, que l'épaisseur de la Le matériau de la tôle est cohérent, que ce soit la gravité et la teneur en carbone de la tôle répond aux normes, ce seront tous des facteurs qui affectent le angle de courbure.


4. Utilisation par l'opérateur

La compréhension par l'opérateur des performances de la machine et du système CNC permettra affecter directement la précision de pliage. L'opérateur doit sélectionner le fente de matrice inférieure appropriée en fonction de l'épaisseur de la tôle, et à en même temps, saisissez correctement les paramètres de base de la plaque et du moule le système. Pour compensation La valeur nécessite également une expérience suffisante pour contrôler et ajouter régulièrement de l’huile lubrifiante à la machine. Ceux-ci auront un impact sur la précision de la machine à cintrer.


Résumer:

De nombreux facteurs affectent la précision de la cintreuse. Dans Outre le contrôle pendant la production et le bon mode d'utilisation, il s'agit également nécessaire d'accorder plus d'attention à l'entretien et à l'entretien quotidiens du machine à plier.

Choisir une cintreuse de haute qualité est un moyen efficace de garantir production et fonctionnement efficaces.

NANJING ZYCO CNC MACHINERY CO., LTD est un professionnel et axé sur la qualité fabricant de machines pour la tôlerie.

Veuillez visiter notre page de machine à cintrer pour plus de machines à cintrer de meilleure qualité. information.


Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Recent Post

Home >  News  >  Recent Post

How to effectively improve the accuracy of bending machines

Dec 06, 2023

The accuracy of the bending machine mainly depends on the control of the straightness, angle and positioning size of the bent sheet metal parts. There are many factors that affect these accuracy, such as frame assembly and fixation, bending tools, sheet metal materials, human operations, etc.

未标题-1

1.Frame welding and assembly

The frame welding of the machine directly affects the overall strength. A strong welding method can ensure that the machine is not easily damaged under the action of force. At the same time, the welded frame undergoes cold deformation treatment or tempering treatment before finishing and assembling the accessories, thereby eliminating the need for mechanical damage. Frame deformation is a factor that affects machine accuracy. After long-term use, it is necessary to check whether the cylinder fixing screws and slide block fixing screws are loose to eliminate the risk of reduced accuracy caused by abnormal machine connection.


2. Factors affecting bending tools

The straightness of the upper mold and the lower mold will affect the straightness of the bent sheet metal parts. If the mold is deformed or damaged, it cannot continue to be used. Long-term use of a damaged mold will shorten the service life of the machine and also affect the accuracy of the machine itself. causing permanent damage. Observe whether there is a gap between the clamp, the slider and the upper mold, slide the upper mold to the plane of the lower mold, and then tap the adjustment knob of the clamp so that the joints must be completely closed and there is no gap between the upper mold edge and the plane of the lower mold. At this time, the consistency of the upper mold depth will be greatly improved. After each notch replacement, the upper mold and lower mold notches need to be adjusted to a center line.

未标题-2

3. Sheet metal materials

Whether the sheet metal is flat before bending, whether the thickness of the sheet metal material is consistent, whether the gravity and carbon content of the sheet metal meet the standards, these will all be factors that affect the bending angle.


4. Operator use

The operator's understanding of the machine's performance and CNC system will directly affect the bending accuracy. The operator needs to select the appropriate lower die slot according to the thickness of the sheet metal, and at the same time input the basic parameters of the plate and mold correctly into the system. For compensation The value also requires sufficient experience to control and regularly add lubricating oil to the machine. These will have an impact on the accuracy of the bending machine.


Summarize:

There are many factors that affect the accuracy of the bending machine. In addition to the control during production and the correct way of use, it is also necessary to pay more attention to the daily maintenance and upkeep of the bending machine.

Choosing a high-quality bending machine is an effective way to ensure efficient production and operation.

NANJING ZYCO CNC MACHINERY CO.,LTD is a professional and quality-focused sheet metal machinery manufacturer.

Please visit our bending machine page for more and better bending machine information.


Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us