Toutes les catégories

Publications récentes

Accueil >  Actualité  >  Publications récentes

Comment choisir le bon système CNC pour machine à cintrer

Le 06 décembre 2023

1. Systèmes CNC courants pour les cintreuses CNC à axe de torsion.

    未 标题-2

    Le système Nanjing Estun E21 contrôle la course du cylindre motorisé ordinaire et la course de la butée arrière, et prend en charge l'axe X, l'axe Y et l'axe de compensation mécanique manuelle. Il s'agit de la cintreuse CNC à axe de torsion la plus simple, la plus pratique et la plus rentable. Système, l'écran est à affichage numérique.

    未 标题-1

    Réglage de l'entraînement du servomoteur contrôlable Nanjing Estun E310P , La course du cylindre et la course de la butée arrière prennent en charge jusqu'à l'axe X, l'axe Y, l'axe R, l'axe de compensation électromécanique, le système prend en charge la programmation d'angle.


    未 标题-3

    Wuxi EASYCAT TP10S peut contrôler la course du cylindre d'entraînement du servomoteur et la course de la butée arrière. Il prend en charge jusqu'à l'axe X, l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe R et l'axe de compensation électromécanique. Le système prend en charge la programmation d'angle.



2. Systèmes CNC courants pour les cintreuses électro-hydrauliques CNC

    未 标题-4

    La marque néerlandaise DELEM, DA53T, est principalement utilisée dans les machines électro-hydrauliques et prend en charge jusqu'à l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe X, l'axe R et l'axe de compensation électromécanique.


    未 标题-5

    La marque néerlandaise DELEM, DA66T, est principalement utilisée dans les machines électro-hydrauliques et prend en charge l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe X1, l'axe X2, l'axe R1, l'axe R2, l'axe Z1, l'axe Z2 et l'axe de compensation électromécanique, avec édition graphique 2D. fonction.


    未 标题-6

    La marque néerlandaise DELEM, DA69T, est principalement utilisée dans les machines électro-hydrauliques, prenant en charge l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe X1, l'axe X2, l'axe R1, l'axe R2, l'axe Z1, l'axe Z2, l'axe de compensation électromécanique, avec fonction d'édition graphique 2D et Fonctions de simulation 3D


    未 标题-7

    La marque suisse CYBELEC, CT8, est principalement utilisée dans les machines électro-hydrauliques et prend en charge jusqu'à l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe X, l'axe R et l'axe de compensation électromécanique.


    未 标题-8

    La marque suisse CYBELEC, CT12, principalement utilisée dans les machines électro-hydrauliques, prend en charge jusqu'à l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe X, l'axe R, l'axe de compensation électromécanique, 4+1, avec fonction d'édition graphique 2D.


    未 标题-9

    La marque suisse CYBELEC, CT15, principalement utilisée dans les machines électro-hydrauliques, prend en charge jusqu'à l'axe Y1, l'axe Y2, l'axe X, l'axe R, Z1, Z2, axe de compensation électromécanique, 6+1, avec fonction d'édition graphique 2D.



3.Comment choisir ces systèmes CNC

Nous devons d’abord choisir le modèle de machine approprié, tel qu’une cintreuse CNC à axe de torsion et une cintreuse électro-hydraulique CNC.

Une fois le modèle de machine déterminé, nous pouvons choisir le système en fonction de nos besoins. Différents systèmes dans les cintreuses CNC à axes de torsion et les cintreuses électrohydrauliques CNC peuvent prendre en charge différents nombres d'axes CNC. Après avoir déterminé le nombre de base d'axes CNC, nous pouvons choisir des systèmes plus économiques et abordables. Parmi les cintreuses électrohydrauliques, le système de la marque suisse CYBELEC est relativement plus rentable. Le système CNC de la marque néerlandaise DELEM est plus polyvalent et répond à une demande relativement plus importante sur le marché.


Produits recommandés
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Recent Post

Home >  News  >  Recent Post

How to choose the right bending machine CNC system

Dec 06, 2023

1. Common CNC systems for torsion axis CNC bending machines.

    未标题-2

    Nanjing Estun E21 system controls the ordinary motor-driven cylinder stroke and backgauge stroke, and supports X-axis, Y-axis, and manual mechanical compensation axis. This is the simplest, most convenient and most cost-effective among torsion-axis CNC bending machines. System, the screen is digital display.

    未标题-1

    Nanjing Estun E310P controllable servo motor drive adjustment,The cylinder stroke and backgauge stroke support up to X-axis, Y-axis, R axis, electromechanical compensation axis, the system supports angle programming.


    未标题-3

    Wuxi EASYCAT TP10S can control the servo motor drive cylinder stroke and backgauge stroke. It supports up to X axis, Y1 axis, Y2 axis, R axis, and electromechanical compensation axis. The system supports angle programming.



2. Common CNC systems for electro-hydraulic CNC bending machines

    未标题-4

    The Dutch DELEM brand, DA53T, is mainly used in electro-hydraulic machines and supports up to Y1 axis, Y2 axis, X axis, R axis, and electromechanical compensation axis.


    未标题-5

    The Dutch DELEM brand, DA66T, is mainly used in electro-hydraulic machines and supports Y1 axis, Y2 axis, X1 axis, X2 axis, R1 axis, R2 axis, Z1 axis, Z2 axis, and electromechanical compensation axis,with 2D graphics editing function.


    未标题-6

    Dutch DELEM brand, DA69T, is mainly used in electro-hydraulic machines, supporting Y1 axis, Y2 axis, X1 axis, X2 axis, R1 axis, R2 axis, Z1 axis, Z2 axis, electromechanical compensation axis,with 2D graphics editing function and 3D simulation functions


    未标题-7

    Swiss CYBELEC brand, CT8, is mainly used in electro-hydraulic machines and supports up to Y1 axis, Y2 axis, X axis, R axis,and electromechanical compensation axis.


    未标题-8

    Swiss CYBELEC brand, CT12, mainly used in electro-hydraulic machines, supports up to Y1 axis, Y2 axis, X axis, R axis, electromechanical compensation axis, 4+1, with 2D graphics editing function.


    未标题-9

    Swiss CYBELEC brand, CT15, mainly used in electro-hydraulic machines, supports up to Y1 axis, Y2 axis, X axis, R axis, Z1, Z2, electromechanical compensation axis, 6+1, with 2D graphics editing function.



3.How to choose these CNC systems

First we need to choose the appropriate machine model, such as torsion axis CNC bending machine and electro-hydraulic CNC bending machine.

When the machine model is determined, we can choose the system according to our needs. Different systems in torsion axis CNC bending machines and electro-hydraulic CNC bending machines can support different numbers of CNC axes. After determining the basic number of CNC axes, we can choose more Economical and affordable systems. Among electro-hydraulic bending machines, the system of the Swiss CYBELEC brand is relatively more cost-effective. The CNC system of the Dutch DELEM brand is more versatile and has relatively greater market demand.


Recommended Products
Newsletter
Please Leave A Message With Us